https://www.storyboardthat.com/fr/mythology/aphrodite

Guide Illustré de la Mythologie

Aphrodite


L'aphrodite est la déesse de l'amour et de la beauté. Elle est souvent représentée par un miroir.

Aphrodite
Aphrodite

Exemple

Créer un Storyboard

Aphrodite était la fille d'Uranus et de Dione, mais parfois elle était aussi la fille de Zeus et Thalassa ou Dione. La beauté d'Aphrodite était tellement étonnante que les hommes qui l'aperçoivent tombent dans une flaque de murmures incohérents. Hera promet Aphrodite à son fils laid Hephaestus, le dieu forgeron. Beaucoup de prétendants viennent la voir et offrent ses cadeaux en échange de sa main, y compris Poséidon, Apollon et Hermès; Cependant, c'est Hephaestus qui gagne le cœur d'Aphrodite en lui promettant qu'il sera un bon mari pour elle parce qu'il travaille beaucoup. Bien sûr, Aphrodite utilise son temps libre dans son mariage comme une occasion de mener de nombreuses affaires, notamment avec Ares, le dieu de la guerre.

On pense également qu'Aphrodite ait eu des affaires avec Zeus, Poséidon, Hermès, Adonis et Dionysos. Aphrodite et son partenaire Adonis sont encore célébrés aujourd'hui dans les festivals, en particulier dans l'hellénisme qui adore les dieux et les déesses grecques. Aphrodite prend une place spéciale dans leurs fêtes d'été, et elle est vénérée comme une déesse vivante.

Aphrodite Quick Reference

Parents

Uranus


Puissance / Domaine

Amour et beauté


Symboles

  • miroir
  • Rose
  • Colombe

Mythes notables

  • Naissance de la mousse de mer
  • Pomme dorée de Paris
  • Pygmalion

Veillez à consulter notre guide des enseignants sur les 12 dieux olympiens!
Créer un Storyboard
Voir Toute La Mythologie

Comment l'utiliser?

Les storyboards du guide illustré contiennent des informations faciles à digérer et un visuel pour stimuler la compréhension et la rétention. Storyboard That Passionné d'agence étudiante, nous voulons que tous soient des conteurs. Les scénarimages sont un excellent moyen de montrer ce que les élèves ont appris et d’enseigner aux autres.

Étudiant Présentant un Scénario

Utilisez ces guides illustrés comme tremplin pour des projets individuels et à l’échelle de la classe!


  • Attribuer un terme / une personne / un événement à chaque élève pour compléter son propre scénario
  • Créez votre propre guide illustré d'un sujet que vous étudiez
  • Créez un guide illustré pour les personnes de votre classe ou de votre école
  • Affichez des storyboards sur les canaux de médias sociaux de la classe et de l'école.
  • Copiez et éditez ces storyboards et utilisez-les comme références ou visuels
Créer un Storyboard

Prix




Créer un Storyboard
https://www.storyboardthat.com/fr/mythology/aphrodite
© 2019 - Clever Prototypes, LLC - Tous les droits sont réservés.

Aidez-nous à Partager Storyboard That!

Découvrez nos Articles et Exemples

Essayez nos Autres Sites Web!

Photos for Class - Search for School-Safe, Creative Commons Photos! ( Il Cite même pour vous! )
Quick Rubric - Facilement faire et partager les grandes rubriques de recherche!
Vous préférez une autre langue?

•   (English) Aphrodite   •   (Español) Afrodita   •   (Français) Aphrodite   •   (Deutsch) Aphrodite   •   (Italiana) Afrodite   •   (Nederlands) Afrodite   •   (Português) Afrodite   •   (עברית) אַפְרוֹדִיטָה   •   (العَرَبِيَّة) أفروديت   •   (हिन्दी) Aphrodite   •   (ру́сский язы́к) Афродита   •   (Dansk) Aphrodite   •   (Svenska) Aphrodite   •   (Suomi) Aphrodite   •   (Norsk) Aphrodite   •   (Türkçe) Afrodit   •   (Polski) Afrodyta   •   (Româna) Aphrodite   •   (Ceština) Afrodita   •   (Slovenský) Aphrodite   •   (Magyar) Afrodité   •   (Hrvatski) Afrodita   •   (български) Афродита   •   (Lietuvos) Afroditė   •   (Slovenščina) Aphrodite   •   (Latvijas) Afrodīts   •   (eesti) Aphrodite

https://www.storyboardthat.com/mythology/aphrodite

Illustrated Guide to Mythology

Aphrodite


Aphrodite is the goddess of love and beauty. She is often represented by a mirror.

Aphrodite
Aphrodite

Example

Create a Storyboard

Aphrodite was the daughter of Uranus and Dione, but sometimes she was also said to be the daughter of Zeus and Thalassa or Dione. Aphrodite’s beauty was so stunning that men who catch a glimpse of her fall into a puddle of incoherent mutterings. Hera promises Aphrodite to her ugly son Hephaestus, the blacksmith god. Many suitors come to see her and offer her gifts in exchange for her hand, including Poseidon, Apollo, and Hermes; however, it is Hephaestus who wins Aphrodite’s heart by promising her that he will be a good husband for her because he works a lot. Sure enough, Aphrodite uses her free time in her marriage as an opportunity to carry on many affairs, most notably with Ares, the god of war.

Aphrodite is also thought to have had affairs with Zeus, Poseidon, Hermes, Adonis, and Dionysus. Aphrodite and her partner Adonis are still celebrated in festivals today, especially in Hellenism which worships the Greek gods and goddesses. Aphrodite takes a special place in their summer celebrations, and she is revered as a living goddess.

Aphrodite Quick Reference

Parents

Uranus


Power / Domain

Love and Beauty


Symbols

  • mirror
  • rose
  • dove

Notable Myths

  • Birth from sea foam
  • Paris' golden apple
  • Pygmalion

Be sure to look at our lesson plans on the 12 Olympian Gods!
Create a Storyboard
See All Of Mythology

How do I use this?

The illustrated guide storyboards have easily digestible information with a visual to stimulate understanding and retention. Storyboard That is passionate about student agency, and we want everyone to be storytellers. Storyboards provide an excellent medium to showcase what students have learned, and to teach to others.

Student Presenting a Storyboard

Use these illustrated guides as a springboard for individual and class-wide projects!


  • Assign a term/person/event to each student to complete their own storyboard
  • Create your own illustrated guide of a topic you are studying
  • Create an illustrated guide to the people in your class or school
  • Post storyboards to class and school social media channels
  • Copy and edit these storyboards and use as references or visuals
Create a Storyboard

Pricing




Create a Storyboard
https://www.storyboardthat.com/mythology/aphrodite
© 2019 - Clever Prototypes, LLC - All rights reserved.

Help Share Storyboard That!

Explore Our Articles and Examples

Business Resources

All Business ArticlesBusiness Templates

Film Resources

Film ResourcesVideo Marketing

Illustrated Guides

BusinessEducation
Try Our Other Websites!

Photos for Class   •   Quick Rubric   •   abcBABYart   •   Storyboard That's TpT Store
Prefer a different language?

•   (English) Aphrodite   •   (Español) Afrodita   •   (Français) Aphrodite   •   (Deutsch) Aphrodite   •   (Italiana) Afrodite   •   (Nederlands) Afrodite   •   (Português) Afrodite   •   (עברית) אַפְרוֹדִיטָה   •   (العَرَبِيَّة) أفروديت   •   (हिन्दी) Aphrodite   •   (ру́сский язы́к) Афродита   •   (Dansk) Aphrodite   •   (Svenska) Aphrodite   •   (Suomi) Aphrodite   •   (Norsk) Aphrodite   •   (Türkçe) Afrodit   •   (Polski) Afrodyta   •   (Româna) Aphrodite   •   (Ceština) Afrodita   •   (Slovenský) Aphrodite   •   (Magyar) Afrodité   •   (Hrvatski) Afrodita   •   (български) Афродита   •   (Lietuvos) Afroditė   •   (Slovenščina) Aphrodite   •   (Latvijas) Afrodīts   •   (eesti) Aphrodite