https://www.storyboardthat.com/fr/mythology/norse-god-vili

Guide Illustré de la Mythologie

Vili


Vili est un dieu de la création, avec ses frères Odin et Vé. Il est représenté avec une barre puissante comme celle d'Odin, une hache comme celle de Vé et une masse.

Vili
Vili

Exemple

Créer un Storyboard

Vili était le milieu de la triade des frères. Selon certains récits de leur naissance, Ymir était un géant qui a vu le jour. Ymir se nourrit d'une vache céleste et des géants surgirent de lui alors qu'il devenait plus fort. Finalement, la vache a libéré un dieu nommé Búri qui avait un fils nommé Bor. Bor et Bestla ont trois fils ensemble: Odin, Vili et Vé. Quand ils ont assez vieilli, les frères ont attaqué et ont défait Ymir, le roi des Géants du givre. Odin a utilisé les morceaux du corps d'Ymir pour créer la terre. Ensemble, ils ont donné vie aux deux premiers humains du monde, Ask and Embla. Selon le mythe de Ask et d'Embla, Odin leur a donné des âmes, Vili leur a donné l'intelligence et le toucher, et Vé leur a donné la vue, l'ouïe, la parole et les expressions faciales. Vili est parfois représenté avec une puissante barre comme celle d'Odin, une hache comme celle de Vé et une masse. Après que Odin s'établit comme le roi des dieux, Vili et Vé ne sont plus mentionnés dans la mythologie.

Vili Référence rapide

Parents

Bor et Bestla


Mythes notables

  • L'histoire de la création
  • Ask and Embla
  • L'infidélité de Frigg

Symboles

  • barre
  • masse
  • hache à double tète

Domaine / Puissance

Création


Créer un Storyboard
Voir Toute La Mythologie

Comment l'utiliser?

Les storyboards du guide illustré contiennent des informations faciles à digérer et un visuel pour stimuler la compréhension et la rétention. Storyboard That Passionné d'agence étudiante, nous voulons que tous soient des conteurs. Les scénarimages sont un excellent moyen de montrer ce que les élèves ont appris et d’enseigner aux autres.

Étudiant Présentant un Scénario

Utilisez ces guides illustrés comme tremplin pour des projets individuels et à l’échelle de la classe!


  • Attribuer un terme / une personne / un événement à chaque élève pour compléter son propre scénario
  • Créez votre propre guide illustré d'un sujet que vous étudiez
  • Créez un guide illustré pour les personnes de votre classe ou de votre école
  • Affichez des storyboards sur les canaux de médias sociaux de la classe et de l'école.
  • Copiez et éditez ces storyboards et utilisez-les comme références ou visuels
Créer un Storyboard

Prix




Créer un Storyboard
https://www.storyboardthat.com/fr/mythology/norse-god-vili
© 2019 - Clever Prototypes, LLC - Tous les droits sont réservés.

Aidez-nous à Partager Storyboard That!

Découvrez nos Articles et Exemples

Essayez nos Autres Sites Web!

Photos for Class - Search for School-Safe, Creative Commons Photos! ( Il Cite même pour vous! )
Quick Rubric - Facilement faire et partager les grandes rubriques de recherche!
Vous préférez une autre langue?

•   (English) Vili   •   (Español) Vili   •   (Français) Vili   •   (Deutsch) Vili   •   (Italiana) Vili   •   (Nederlands) Vili   •   (Português) Vili   •   (עברית) וילי   •   (العَرَبِيَّة) فيلي   •   (हिन्दी) विली   •   (ру́сский язы́к) Вили   •   (Dansk) Vili   •   (Svenska) Vili   •   (Suomi) Vili   •   (Norsk) Vili   •   (Türkçe) Vili   •   (Polski) Vili   •   (Româna) Vili   •   (Ceština) Vili   •   (Slovenský) Vili   •   (Magyar) Vili   •   (Hrvatski) Vili   •   (български) Вили   •   (Lietuvos) Vili   •   (Slovenščina) Vili   •   (Latvijas) Vili   •   (eesti) Vili

https://www.storyboardthat.com/mythology/norse-god-vili

Illustrated Guide to Mythology

Vili


Vili is a god of creation, along with his brothers Odin and Vé. He is depicted with a mighty helm like Odin’s, an axe like Vé’s, and a mace.

Vili
Vili

Example

Create a Storyboard

Vili was the middle of the triad of brothers. According to some accounts of their birth, Ymir was a giant who came into existence. Ymir got nourishment from a heavenly cow and giants sprang forth from him as he grew stronger. Eventually, the cow freed a god named Búri who had a son named Bor. Bor and Bestla bore three sons together: Odin, Vili, and Vé. When they grew old enough, the brothers attacked and defeated Ymir, king of the Frost-Giants. Odin used the pieces of Ymir’s body to create the earth. Together they gave life to the world’s first two humans Ask and Embla. According to the myth of Ask and Embla, Odin gave them souls, Vili gave them intelligence and touch, and Vé gave them sight, hearing, speech, and facial expressions. Vili is sometimes depicted with a mighty helm like Odin’s, an axe like Vé’s, and a mace. After Odin establishes himself as king of the gods, Vili and Vé are not mentioned again in the mythology.

Vili Quick Reference

Parents

Bor and Bestla


Notable Myths

  • The Creation Story
  • Ask and Embla
  • Frigg’s infidelity

Symbols

  • helm
  • mace
  • double-headed axe

Domain / Power

Creation


Create a Storyboard
See All Of Mythology

How do I use this?

The illustrated guide storyboards have easily digestible information with a visual to stimulate understanding and retention. Storyboard That is passionate about student agency, and we want everyone to be storytellers. Storyboards provide an excellent medium to showcase what students have learned, and to teach to others.

Student Presenting a Storyboard

Use these illustrated guides as a springboard for individual and class-wide projects!


  • Assign a term/person/event to each student to complete their own storyboard
  • Create your own illustrated guide of a topic you are studying
  • Create an illustrated guide to the people in your class or school
  • Post storyboards to class and school social media channels
  • Copy and edit these storyboards and use as references or visuals
Create a Storyboard

Pricing




Create a Storyboard
https://www.storyboardthat.com/mythology/norse-god-vili
© 2019 - Clever Prototypes, LLC - All rights reserved.

Help Share Storyboard That!

Explore Our Articles and Examples

Business Resources

All Business ArticlesBusiness Templates

Film Resources

Film ResourcesVideo Marketing

Illustrated Guides

BusinessEducation
Try Our Other Websites!

Photos for Class   •   Quick Rubric   •   abcBABYart   •   Storyboard That's TpT Store
Prefer a different language?

•   (English) Vili   •   (Español) Vili   •   (Français) Vili   •   (Deutsch) Vili   •   (Italiana) Vili   •   (Nederlands) Vili   •   (Português) Vili   •   (עברית) וילי   •   (العَرَبِيَّة) فيلي   •   (हिन्दी) विली   •   (ру́сский язы́к) Вили   •   (Dansk) Vili   •   (Svenska) Vili   •   (Suomi) Vili   •   (Norsk) Vili   •   (Türkçe) Vili   •   (Polski) Vili   •   (Româna) Vili   •   (Ceština) Vili   •   (Slovenský) Vili   •   (Magyar) Vili   •   (Hrvatski) Vili   •   (български) Вили   •   (Lietuvos) Vili   •   (Slovenščina) Vili   •   (Latvijas) Vili   •   (eesti) Vili