https://www.storyboardthat.com/fr/mythology/freya

Guide Illustré de la Mythologie

Freya


Freya est la déesse de l'amour, de la convoitise et des célébrations. Elle règne sur le royaume appelé Folkvang et elle est la Reine des Valkyries. Elle est souvent représentée avec un collier doré et elle n'est jamais sans son chariot tiré par des chats.

Freya
Freya

Exemple

Créer un Storyboard

Freya était membre des divinités de Vanir, et se mariaient avec un dieu nommé Od, parfois confondu avec Odin. Son identité et l'identité de Frigg étaient souvent confondues ou entrelacées dans les contes anciens. Après que Od l'a quitté, Freya est allée un peu sauvage et est devenue très connue pour ses affaires. Elle était réputée pour sa beauté, ce qui a conduit le géant Thrym à exiger sa main en mariage en échange du retour du marteau de Thor qu'il a volé alors que Thor dormait. Thor a finalement suivi le plan de Heimdall de s'habiller comme Freya pour le mariage et, une fois qu'il a pris la main sur son marteau, il a tué tous les géants présents.

Dans un autre conte, Freya a découvert un magnifique collier de désir d'or et d'ambre dans l'atelier de quatre nains. Elle leur a offert de l'argent pour le collier, mais ils lui ont demandé de dormir avec eux pour obtenir le collier. Odin n'a pas aimé ce qui se passait et a ordonné à Loki d'obtenir le collier et de l'apporter. Lorsque Freya est venu à Odin pour exiger le collier, il a accepté de le rendre à nouveau une fois qu'elle a fait deux rois se battre entre eux et a restauré la santé de leurs soldats chaque nuit, créant une bataille sans fin. Freya accepta et récupéra son collier d'Odin.

Freya était aussi la Reine des Valkyries, déesses qui ont fait des tâches pour Odin. Elle a inauguré des soldats déchus qui n'ont pas été emmenés par Odin à Valhalla dans son royaume de Folkvang, qui signifie "Champ du Peuple". Il n'est pas clair quelles étaient les différences entre les deux royaumes ou les critères pour lesquels le soldat était allé Quel royaume.

Freya Quick Reference

Parents

Njord et Nerthus


Domaine / Puissance

  • Amour
  • Luxure
  • Célébrations
  • Folkvang
  • Reine des Valkyries

Symboles

  • Collier en or nommé Brísingamen
  • Chariot tiré par des chats

Mythes notables

  • Le vol du marteau de Thor
  • Le Collier D'Or
  • Folkvang

Créer un Storyboard
Voir Toute La Mythologie

Comment l'utiliser?

Les storyboards du guide illustré contiennent des informations faciles à digérer et un visuel pour stimuler la compréhension et la rétention. Storyboard That Passionné d'agence étudiante, nous voulons que tous soient des conteurs. Les scénarimages sont un excellent moyen de montrer ce que les élèves ont appris et d’enseigner aux autres.

Étudiant Présentant un Scénario

Utilisez ces guides illustrés comme tremplin pour des projets individuels et à l’échelle de la classe!


  • Attribuer un terme / une personne / un événement à chaque élève pour compléter son propre scénario
  • Créez votre propre guide illustré d'un sujet que vous étudiez
  • Créez un guide illustré pour les personnes de votre classe ou de votre école
  • Affichez des storyboards sur les canaux de médias sociaux de la classe et de l'école.
  • Copiez et éditez ces storyboards et utilisez-les comme références ou visuels
Créer un Storyboard

Prix




Créer un Storyboard
https://www.storyboardthat.com/fr/mythology/freya
© 2019 - Clever Prototypes, LLC - Tous les droits sont réservés.

Aidez-nous à Partager Storyboard That!

Découvrez nos Articles et Exemples

Essayez nos Autres Sites Web!

Photos for Class - Search for School-Safe, Creative Commons Photos! ( Il Cite même pour vous! )
Quick Rubric - Facilement faire et partager les grandes rubriques de recherche!
Vous préférez une autre langue?

•   (English) Freya   •   (Español) Freya   •   (Français) Freya   •   (Deutsch) Freya   •   (Italiana) Freya   •   (Nederlands) Freya   •   (Português) Freya   •   (עברית) פרייה   •   (العَرَبِيَّة) فريا   •   (हिन्दी) फ्रेया   •   (ру́сский язы́к) Freya   •   (Dansk) Freya   •   (Svenska) Freya   •   (Suomi) Freya   •   (Norsk) Freya   •   (Türkçe) Freya   •   (Polski) Freya   •   (Româna) Freya   •   (Ceština) Freya   •   (Slovenský) Freya   •   (Magyar) Freya   •   (Hrvatski) Freya   •   (български) Фрея   •   (Lietuvos) Freya   •   (Slovenščina) Freya   •   (Latvijas) Freya   •   (eesti) Freya

https://www.storyboardthat.com/mythology/freya

Illustrated Guide to Mythology

Freya


Freya is the goddess of love, lust, and celebrations. She rules over the realm called Folkvang and she is the Queen of the Valkyries. She is often pictured with a golden necklace and she is never without her chariot pulled by cats.

Freya
Freya

Example

Create a Storyboard

Freya was a member of the Vanir deities, and married to a god named Od, which is sometimes confused with Odin. Her identity and Frigg’s identity were often confused or intertwined in the ancient tales. After Od left her, Freya went a bit wild and became very well-known for her affairs. She was renowned for her beauty, which led the giant Thrym to demand her hand in marriage in exchange for the return of Thor’s hammer which he stole while Thor was sleeping. Thor eventually followed Heimdall’s plan to dress up as Freya for the wedding and then once he got his hands on his hammer, he killed all of the giants in attendance.

In another tale, Freya discovered a beautiful golden and amber necklace of desire in the workshop of four dwarves. She offered them money for the necklace, but they asked that she sleep with them in order to get the necklace. Odin did not like what was happening and ordered Loki to get the necklace and bring it to him. When Freya came to Odin to demand the necklace, he agreed to give it back to her once she made two kings go to battle with each other and restored their soldiers’ health each night, creating an endless battle. Freya agreed and retrieved her necklace from Odin.

Freya was also the Queen of the Valkyries, goddesses who did tasks for Odin. She ushered fallen soldiers who were not taken by Odin to Valhalla to her realm of Folkvang, which means “Field of the People.” It is not clear what the differences between the two realms were, or what the criteria was for which soldier went to which realm.

Freya Quick Reference

Parents

Njord and Nerthus


Domain / Power

  • Love
  • Lust
  • Celebrations
  • Folkvang
  • Queen of the Valkyries

Symbols

  • golden necklace named Brísingamen
  • chariot pulled by cats

Notable Myths

  • Theft of Thor’s hammer
  • The Golden Necklace
  • Folkvang

Create a Storyboard
See All Of Mythology

How do I use this?

The illustrated guide storyboards have easily digestible information with a visual to stimulate understanding and retention. Storyboard That is passionate about student agency, and we want everyone to be storytellers. Storyboards provide an excellent medium to showcase what students have learned, and to teach to others.

Use these illustrated guides as a springboard for individual and class-wide projects!


  • Assign a term/person/event to each student to complete their own storyboard
  • Create your own illustrated guide of a topic you are studying
  • Create an illustrated guide to the people in your class or school
  • Post storyboards to class and school social media channels
  • Copy and edit these storyboards and use as references or visuals
Create a Storyboard

Pricing




Create a Storyboard
https://www.storyboardthat.com/mythology/freya
© 2018 - Clever Prototypes, LLC - All rights reserved.

Help Share Storyboard That!

Explore Our Articles and Examples

Try Our Other Websites!

Photos for Class – Search for School-Safe, Creative Commons Photos (It Even Cites for You!)
Quick Rubric – Easily Make and Share Great-Looking Rubrics
abcBABYart – Create Custom Nursery Art
Prefer a different language?

•   (English) Freya   •   (Español) Freya   •   (Français) Freya   •   (Deutsch) Freya   •   (Italiana) Freya   •   (Nederlands) Freya   •   (Português) Freya   •   (עברית) פרייה   •   (العَرَبِيَّة) فريا   •   (हिन्दी) फ्रेया   •   (ру́сский язы́к) Freya   •   (Dansk) Freya   •   (Svenska) Freya   •   (Suomi) Freya   •   (Norsk) Freya   •   (Türkçe) Freya   •   (Polski) Freya   •   (Româna) Freya   •   (Ceština) Freya   •   (Slovenský) Freya   •   (Magyar) Freya   •   (Hrvatski) Freya   •   (български) Фрея   •   (Lietuvos) Freya   •   (Slovenščina) Freya   •   (Latvijas) Freya   •   (eesti) Freya