https://www.storyboardthat.com/fr/create/ui-wireframes

Wireframes de L'interface Utilisateur


Faire une Interface Utilisateur Filaire

Interface filaire et exemples d'interface utilisateur

Développer et concevoir une interface utilisateur claire et moderne est un aspect essentiel pour la satisfaction des utilisateurs. L’interface utilisateur indique comment vos clients navigueront sur votre site Web et décideront s’ils souhaitent ou non acheter votre produit. Utilisez nos modèles d'interface filaire pour vous aider à commencer à concevoir la meilleure interface pour votre produit!



Créer une Structure Filaire Gratuite  








3 astuces pour la création de wireframes d'interface utilisateur

  1. S'en tenir à la grille

    Lors de la conception de la mise en page d'une nouvelle page ou de la refonte d'une page existante, il est important de s'en tenir au système de grille. Divisez votre structure filaire en une grille et assurez-vous que vos images, votre texte et vos appels aux actions s’inscrivent parfaitement dans la grille. Cela ne signifie pas que tous les actifs doivent avoir la même taille, mais que vous devez les garder proportionnellement les uns aux autres.

  2. Double l'espace blanc

    Jetez un coup d'oeil à tout l'espacement que vous avez entre les sections de texte ou les boutons. Maintenant double le. Il est toujours préférable d’avoir plus d’espace entre les paragraphes ou les images que de les regarder ensemble à l’étroit. Les utilisateurs ne seront pas rebutés par de nombreux espaces vierges (dans des limites raisonnables), mais se sentiront rapidement dépassés par les images empilées les unes sur les autres.

  3. Tester et Itérer

    Testez votre page avec de vrais utilisateurs. N'oubliez pas que votre équipe de conception, de technologie et de développement de produits ne peut vous mener à ce jour. Vous devez écouter les vrais commentaires des utilisateurs et suivre leurs actions avec votre nouveau schéma d’interface utilisateur. Est-il difficile pour les utilisateurs de trouver un certain bouton? Faites le plus gros. Une image est-elle trop grande pour les utilisateurs d'ordinateurs portables? Rendez votre page plus sensible. Testez votre page et parcourez-la en conséquence.

Créer une Structure Filaire Gratuite  


Tarification

Juste par mois et par utilisateur!

/mois

facturé annuellement

Voir la Page de Tarification Complète



Je ne Peux pas Dessiner!

What if I can't draw?

  • Ne t'inquiète pas, nous non plus.
  • Nous avons plus de 1200 scènes pré-faites et personnages à utiliser!
  • Toutes nos scènes et personnages sont personnalisables et faciles à éditer!

Je N'ai pas le Temps!

What if I have No Time?

  • Nous le savons! Nous sommes super occupés aussi!
  • Créer avec notre plate-forme est rapide et facile avec notre illustration glisser-déposer.
  • Lorsque vous vous inscrivez pour un compte, vous pouvez enregistrer votre travail et revenir et modifier à tout moment.

J'aime Manger des Crayons!

I Like to eat crayons!

  • Ne vous inquiétez pas, les crayons ne sont pas toxiques!
  • Si vous avez trouvé cette blague, au moins nous savons que vous lisez ceci ...
  • Ce qui signifie que vous aurez certainement besoin d'un essai gratuit de deux semaines


Créer une Structure Filaire Gratuite  

Aidez-nous à Partager Storyboard That!


Vous Cherchez Plus?

Consultez le reste de nos articles d'affaires et ressources!

Toutes les ressources de l'entreprise | Ressources de stratégie d'entreprise | Ressources marketing | Ressources de conception graphique | Ressources de développement de produits | Ressources de formation et RH | Ressources de film | Ressources de marketing vidéo


Editions Spéciales


AffairesDéveloppement de produitsPersonasCartes de parcours du clientWireframeInfographieMarketing vidéoFilmBandes dessinées

Commencer ma Version D'essai Gratuite
Commencer ma Version D'essai Gratuite
https://www.storyboardthat.com/fr/create/ui-wireframes
© 2019 - Clever Prototypes, LLC - Tous les droits sont réservés.
Découvrez nos Articles et Exemples

Essayez nos Autres Sites Web!

Photos for Class - Search for School-Safe, Creative Commons Photos! ( Il Cite même pour vous! )
Quick Rubric - Facilement faire et partager les grandes rubriques de recherche!
Vous préférez une autre langue?

•   (English) UI Wireframes   •   (Español) Wireframes UI   •   (Français) Wireframes de L'interface Utilisateur   •   (Deutsch) UI-Wireframes   •   (Italiana) Wireframe UI   •   (Nederlands) UI-wireframes   •   (Português) Wireframes de Interface do Usuário   •   (עברית) UI Wireframes   •   (العَرَبِيَّة) UI Wireframes   •   (हिन्दी) यूआई वायरफ्रेम   •   (ру́сский язы́к) UI Wireframes   •   (Dansk) UI Wireframes   •   (Svenska) UI Wireframes   •   (Suomi) UI Wireframes   •   (Norsk) UI Wireframes   •   (Türkçe) UI Wireframes   •   (Polski) Szkielety Interfejsu Użytkownika   •   (Româna) UI Wireframes   •   (Ceština) Drátové Modely UI   •   (Slovenský) Drôtové Modely UI   •   (Magyar) UI Wireframes   •   (Hrvatski) UI Wireframes   •   (български) UI Wireframes   •   (Lietuvos) UI Wireframes   •   (Slovenščina) UI Wireframes   •   (Latvijas) UI Wireframes   •   (eesti) UI Wireframes

https://www.storyboardthat.com/create/ui-wireframes

UI Wireframes


Make a UI Wireframe

User Interface Wireframes and Examples

Developing and designing a clear and modern UI is an essential aspect of keeping users happy. The user interface is how your customers will navigate their way through your website and ultimately decide if they want to purchase your product. Use our UI wireframe templates to help you get started designing the best interface for your product!



Create a Free Wireframe  








3 Tips for Creating UI Wireframes

  1. Stick to the Grid

    When designing the layout of a new page, or redesigning an existing one, it's important to stick to the grid system. Divide your wireframe into a grid and make sure your images, text, and call to actions all fit nicely within the grid. This doesn't mean make every asset the same size, it means keep them proportional to one another.

  2. Double the White Space

    Take a look at all the spacing you have between sections of text or buttons. Now double it. It is always better to have more space in between paragraphs or images than to have them looked cramped together. Users won't be put off by lots of blank space (within reason), but will quickly feel overwhelmed and confused by images stacked on top of one another.

  3. Test and Iterate

    Test your page out with real users. Remember your design, tech, and product development team can only get you so far. You need to listen to real user feedback and monitor their actions taken with your new UI scheme. Is it hard for users to find a certain button? Make it bigger. Is an image too big for laptop users? Make your page more responsive. Test your page out and iterate accordingly.

Create a Free Wireframe  


Pricing

Just per month per user!

/month

billed annually

See Full Pricing Page



I Can't Draw!

What if I can't draw?

  • Don't worry, neither can we.
  • We have over 1200 pre-made scenes and characters for you to use!
  • All of our scenes and characters are customizable and easy to edit!

I Have No Time!

What if I have No Time?

  • We know it! We are super busy too!
  • Creating with our platform is fast and easy with our drag and drop artwork.
  • When you sign up for an account, you can save your work and come back and edit it at any time.

I Like to Eat Crayons!

I Like to eat crayons!

  • Don't worry, crayons are non toxic!
  • If you've found this joke, at least we know you are reading this...
  • Which means you will definitely want a two week free trial


Create a Free Wireframe  

Help Share Storyboard That!


Looking for More?

Check out the rest of our Business Articles and Resources!

All Business Resources | Business Strategy Resources | Marketing Resources | Graphic Design Resources | Product Development Resources | Training and HR Resources | Film Resources | Video Marketing Resources


Special Editions


BusinessProduct DevelopmentPersonasCustomer Journey MapsWireframesInfographicsVideo MarketingFilmComics

Start My Free Trial
Start My Free Trial
https://www.storyboardthat.com/create/ui-wireframes
© 2019 - Clever Prototypes, LLC - All rights reserved.
Explore Our Articles and Examples

Business Resources

All Business ArticlesBusiness Templates

Film Resources

Film ResourcesVideo Marketing

Illustrated Guides

BusinessEducation
Try Our Other Websites!

Photos for Class   •   Quick Rubric   •   abcBABYart   •   Storyboard That's TpT Store
Prefer a different language?

•   (English) UI Wireframes   •   (Español) Wireframes UI   •   (Français) Wireframes de L'interface Utilisateur   •   (Deutsch) UI-Wireframes   •   (Italiana) Wireframe UI   •   (Nederlands) UI-wireframes   •   (Português) Wireframes de Interface do Usuário   •   (עברית) UI Wireframes   •   (العَرَبِيَّة) UI Wireframes   •   (हिन्दी) यूआई वायरफ्रेम   •   (ру́сский язы́к) UI Wireframes   •   (Dansk) UI Wireframes   •   (Svenska) UI Wireframes   •   (Suomi) UI Wireframes   •   (Norsk) UI Wireframes   •   (Türkçe) UI Wireframes   •   (Polski) Szkielety Interfejsu Użytkownika   •   (Româna) UI Wireframes   •   (Ceština) Drátové Modely UI   •   (Slovenský) Drôtové Modely UI   •   (Magyar) UI Wireframes   •   (Hrvatski) UI Wireframes   •   (български) UI Wireframes   •   (Lietuvos) UI Wireframes   •   (Slovenščina) UI Wireframes   •   (Latvijas) UI Wireframes   •   (eesti) UI Wireframes