https://www.storyboardthat.com/fr/create/ux-wireframes

Interface filaire et exemples d'interface utilisateur

Concevoir une expérience utilisateur simple mais complète augmentera considérablement le taux de conversion de votre site Web et augmentera les revenus de la page Web. UX a tendance à être beaucoup plus compliqué que ce qui a d'abord été vu. La meilleure façon de visualiser votre UX de bout en bout et d'identifier les points à améliorer est de créer une structure filaire UX. Créez une expérience utilisateur filaire aujourd'hui en utilisant nos modèles ci-dessous!



Créer une Structure Filaire Gratuite  








3 astuces pour la création de wireframes UX

  1. Guidez vos utilisateurs

    Lorsqu'un nouvel utilisateur arrive sur votre page, votre UX doit le guider dans l'action que vous souhaitez qu'il effectue. La plupart des pages comportent plusieurs liens, boutons ou options que l'utilisateur peut choisir d'aller de l'avant, mais lequel voulez-vous qu'ils prennent? Quelle est la plus courante et laquelle mènera au taux de conversion le plus élevé? Guidez votre utilisateur en sélectionnant une option en guise de chemin clair pour l'utilisateur.
  2. Divulgation progressive

    Implémentez des éléments de divulgation progressive dans votre expérience utilisateur. N'indiquez aux utilisateurs que ce dont ils ont besoin à ce moment-là, sans informations supplémentaires. Ce n'est pas une tactique sournoise de cacher des informations à vos utilisateurs, mais son but est d'être utile en évitant de surcharger les utilisateurs avec trop d'options.
  3. Optimiser les paramètres par défaut

    Faites très attention aux paramètres par défaut que vous avez définis tout au long de votre expérience utilisateur. Il est très peu probable que les nouveaux utilisateurs changent les paramètres par défaut. Alors, que pensez-vous qui leur conviendra le mieux et qui conduira aux taux de conversion les plus élevés? Décidez qui sont vos nouveaux utilisateurs les plus courants et répondez aux besoins de la majorité.

Pour en savoir plus sur UX, consultez ces experts UX pour leurs astuces!


Créer une Structure Filaire Gratuite  


Tarification

Juste par mois et par utilisateur!

/mois

facturé annuellement

Voir la Page de Tarification Complète



Je ne Peux pas Dessiner!

What if I can't draw?

  • Ne t'inquiète pas, nous non plus.
  • Nous avons plus de 1200 scènes pré-faites et personnages à utiliser!
  • Toutes nos scènes et personnages sont personnalisables et faciles à éditer!

Je N'ai pas le Temps!

What if I have No Time?

  • Nous le savons! Nous sommes super occupés aussi!
  • Créer avec notre plate-forme est rapide et facile avec notre illustration glisser-déposer.
  • Lorsque vous vous inscrivez pour un compte, vous pouvez enregistrer votre travail et revenir et modifier à tout moment.

J'aime Manger des Crayons!

I Like to eat crayons!

  • Ne vous inquiétez pas, les crayons ne sont pas toxiques!
  • Si vous avez trouvé cette blague, au moins nous savons que vous lisez ceci ...
  • Ce qui signifie que vous aurez certainement besoin d'un essai gratuit de deux semaines


Créer une Structure Filaire Gratuite  

Aidez-nous à Partager Storyboard That!


Vous Cherchez Plus?

Consultez le reste de nos articles d'affaires et ressources!

Toutes les ressources de l'entreprise | Ressources de stratégie d'entreprise | Ressources marketing | Ressources de conception graphique | Ressources de développement de produits | Ressources de formation et RH | Ressources de film | Ressources de marketing vidéo


Editions Spéciales


AffairesDéveloppement de produitsPersonasCartes de parcours du clientWireframeInfographieMarketing vidéoFilmBandes dessinées

Commencer ma Version D'essai Gratuite
Commencer ma Version D'essai Gratuite
https://www.storyboardthat.com/fr/create/ux-wireframes
© 2019 - Clever Prototypes, LLC - Tous les droits sont réservés.
Découvrez nos Articles et Exemples

Essayez nos Autres Sites Web!

Photos for Class - Search for School-Safe, Creative Commons Photos! ( Il Cite même pour vous! )
Quick Rubric - Facilement faire et partager les grandes rubriques de recherche!
Vous préférez une autre langue?

•   (English) UX Wireframes   •   (Español) Wireframes UX   •   (Français) Wireframes UX   •   (Deutsch) UX Wireframes   •   (Italiana) Wireframe UX   •   (Nederlands) UX Wireframes   •   (Português) Wireframes UX   •   (עברית) UX Wireframes   •   (العَرَبِيَّة) UX Wireframes   •   (हिन्दी) UX वायरफ्रेम   •   (ру́сский язы́к) UX Каркасы   •   (Dansk) UX Wireframes   •   (Svenska) UX Wireframes   •   (Suomi) UX Wireframes   •   (Norsk) UX Wireframes   •   (Türkçe) UX Tel Çerçeve   •   (Polski) Szkielety UX   •   (Româna) UX Wireframes   •   (Ceština) Drátové Modely UX   •   (Slovenský) Drôtové Modely UX   •   (Magyar) UX Wireframes   •   (Hrvatski) UX Wireframes   •   (български) UX Wireframes   •   (Lietuvos) UX Wireframes   •   (Slovenščina) UX Wireframes   •   (Latvijas) UX Wireframes   •   (eesti) UX Wireframes

https://www.storyboardthat.com/create/ux-wireframes

UX Wireframes


Make a UX Wireframe

User Interface Wireframes and Examples

Designing a simple yet thorough user experience will significantly increase your website's conversion rate and increase web-page revenues. UX tends to be much more complicated than what initially meets the eye. The best way to visualize your UX from start to finish and identify areas for improvement is to create a UX wireframe. Create a user experience wireframe today by using our templates below!



Create a Free Wireframe  








3 Tips for Creating UX Wireframes

  1. Guide your Users

    When a new user lands on your page, your UX should guide them into the action you want them to take. Most pages have multiple links, buttons, or options the user can choose to move forward, but which one do you want them to take? Which is the most common and which will lead to the highest conversion rate? Guide your user by selecting one option as the clear path for the user to take.
  2. Progressive Disclosure

    Implement elements of progressive disclosure into your user experience. Only show users exactly what they need to see at that time, with no additional information. This is not a sneaky tactic to hide information from your users, but instead its aim is to be helpful by not overwhelming users with too many options.
  3. Optimize Default Settings

    Be very careful about what default settings you set throughout your user experience. New users are highly unlikely to change default settings, so what do you think will be best for them and will lead to the highest conversion rates? Decide who your most common new users are and cater to the majority.

To learn more about UX check out these UX Experts for their tips!


Create a Free Wireframe  


Pricing

Just per month per user!

/month

billed annually

See Full Pricing Page



I Can't Draw!

What if I can't draw?

  • Don't worry, neither can we.
  • We have over 1200 pre-made scenes and characters for you to use!
  • All of our scenes and characters are customizable and easy to edit!

I Have No Time!

What if I have No Time?

  • We know it! We are super busy too!
  • Creating with our platform is fast and easy with our drag and drop artwork.
  • When you sign up for an account, you can save your work and come back and edit it at any time.

I Like to Eat Crayons!

I Like to eat crayons!

  • Don't worry, crayons are non toxic!
  • If you've found this joke, at least we know you are reading this...
  • Which means you will definitely want a two week free trial


Create a Free Wireframe  

Help Share Storyboard That!


Looking for More?

Check out the rest of our Business Articles and Resources!

All Business Resources | Business Strategy Resources | Marketing Resources | Graphic Design Resources | Product Development Resources | Training and HR Resources | Film Resources | Video Marketing Resources


Special Editions


BusinessProduct DevelopmentPersonasCustomer Journey MapsWireframesInfographicsVideo MarketingFilmComics

Start My Free Trial
Start My Free Trial
https://www.storyboardthat.com/create/ux-wireframes
© 2019 - Clever Prototypes, LLC - All rights reserved.
Explore Our Articles and Examples

Business Resources

All Business ArticlesBusiness Templates

Film Resources

Film ResourcesVideo Marketing

Illustrated Guides

BusinessEducation
Try Our Other Websites!

Photos for Class   •   Quick Rubric   •   abcBABYart   •   Storyboard That's TpT Store
Prefer a different language?

•   (English) UX Wireframes   •   (Español) Wireframes UX   •   (Français) Wireframes UX   •   (Deutsch) UX Wireframes   •   (Italiana) Wireframe UX   •   (Nederlands) UX Wireframes   •   (Português) Wireframes UX   •   (עברית) UX Wireframes   •   (العَرَبِيَّة) UX Wireframes   •   (हिन्दी) UX वायरफ्रेम   •   (ру́сский язы́к) UX Каркасы   •   (Dansk) UX Wireframes   •   (Svenska) UX Wireframes   •   (Suomi) UX Wireframes   •   (Norsk) UX Wireframes   •   (Türkçe) UX Tel Çerçeve   •   (Polski) Szkielety UX   •   (Româna) UX Wireframes   •   (Ceština) Drátové Modely UX   •   (Slovenský) Drôtové Modely UX   •   (Magyar) UX Wireframes   •   (Hrvatski) UX Wireframes   •   (български) UX Wireframes   •   (Lietuvos) UX Wireframes   •   (Slovenščina) UX Wireframes   •   (Latvijas) UX Wireframes   •   (eesti) UX Wireframes